JE DEMANDE MON INVITATION






* Champs requis

nombre de places limité

Merci !
Votre invitation a été prise en compte.
Vous allez recevoir un email de confirmation.

×


Présenté par :

INSCRIVEZ-VOUS

21 FÉVRIER 2019
19H - 21H30

7 RUE DE CAUMARTIN
75009 PARIS




AU PROGRAMME

#1 SIRDATA : COLLECTER

Benoît Oberlé - CEO & fondateur

Sirdata, jeune entreprise innovante française, collecte, traite - sémantiquement et statistiquement, les données brutes de navigation des internautes - et ce dans le plus strict respect du cadre réglementaire.
Un savoir faire, qui lui permet de créer des segments d'audience - Intentions d'achats, Centres d'intérêts, Moments de vie, Démographique, Personae, Affinité à une marque - selon les stratégies de ciblage ou cas d’usages souhaités par les marques (digital, personnalisation on site, enrichissement CRM) et de les rendre accessibles au sein de leurs outils.
En tant que Tiers de confiance certifié et intégré à plusieurs plateformes sécurisées utilisées par les marques (DSP, CRM, DMP, CDP…), les solutions et services mis à disposition par l’entreprise permettent à ses clients de faire levier sur une donnée de qualité,dans une gouvernance maîtrisée et respectueuse du désir exprimé par l’utilisateur.

Benoît Oberlé, entrepreneur depuis une quinzaine d'année dans le digital fonde Sirdata en 2012. Fort du constat que la donnée, son traitement est le fondement de l'économie numérique ainsi qu'un actif. Il développe en ligne avec les attentes du marchés, plusieurs outils technologiques autour de la collecte de données, le traitement sémantique et ce dans le strict respect de la législation en vigueur.
Administrateur de l'IAB France, il copilote la Task Force Privacy, et représente en outre la société au sein de différentes instances représentatives telles que l'IAB Europe, l'ARPP, le Turing Club.

#2 LINEUP 7 : TRAITER ET COMPRENDRE

Chrystel Galissié - Directrice Pôle Data Science

#3 DATAIKU : MODÉLISER

Christa Suntoo - Technical Alliance Manager

Frank Baudet - Director of Alliances & Partnership

Pour réussir dans ce monde en constante évolution, les entreprises (peu importe leur activité ou leur taille) doivent utiliser la Data pour développer en permanence des produits, des applications et des process innovants. Dataiku est la plateforme Data-centralized qui accompagne ces entreprises dans leur périple data.

Pour clore le sujet, Dataiku présentera comment (une fois colectée et traitée) la data peut devenir indispensable à qui sait bien la modéliser pour mieux l'activer.




Pourquoi Impact Imminent ?

Ce ne sont pas les plus forts ou les plus intelligents qui survivent.
Ce sont ceux qui savent s’adapter

Charles DARWIN

Harder, Better, Faster... Smarter

Big Data, Intelligence Artificielle, Internet of Things... Récolter la data et savoir l'exploiter est devenu une priorité pour les entreprises dans leur recherche de la connaissance clients. Nouvelles technologies, nouveaux modèles ! A ceux qui ne sauraient pas s'adapter à ces changements : attention, l'impact est imminent !

C'est pourquoi, les experts de ces domaines innovants ne peuvent plus rester passifs et sont obligés de rester en veille technologique constante, de s'intéresser à de nouveaux métiers complémentaires aux leurs et de considérer la Convergence comme une chance.

INSCRIVEZ-VOUS