MMA en quelques mots

Avec 200 ans d’existence et environ 3,1 millions de clients pros, MMA s’impose comme un des leaders français de l’assurance. C’est un acteur de proximité de la protection des entreprises et des particuliers soutenus par plus de 1,635 points de vente.

 

Les projets phares

La Convergence chez le leader de l’assurance repose sur 3 projets emblématiques. Premièrement, La mise en place d’une plateforme de services pour améliorer l’expérience client et capter leur moment de vie. Ensuite, le 1er cas d’usage d’une DMP. Et enfin, une nouvelle approche qui relie le marketing relationnel et le commercial

Mais la Convergence peut être un chemin long et difficile quand la culture digitale n’est déjà en place. C’est pourquoi MMA a choisi de faire appel à LineUP7 pour des formations. L’objectif : renforcer les connaissances de ses équipes sur les problématiques DataMarketing.

Grâce à l’alliance entre des technologies de pointe et une connaissance solide des enjeux Data, MMA a pu s’adapter sereinement aux changements apportés par le digital.

#

#PlateformeDeServices #DMP #ExperienceClient

 

Un sujet à nous soumettre ?
Un projet à partager ?
Envie de rejoindre l’aventure ?