Mieux comprendre vos utilisateurs pour mieux convertir.

Les performances de votre site ne sont pas alignées avec vos objectifs business ?

Votre taux de conversion stagne ou s’est dégradé ?

Votre service client est engorgé de demandes liées aux difficultés que les gens rencontrent sur votre site ?

L’offre Diag UX-CRO

…est le pré-requis indispensable pour comprendre véritablement ce qui se passe sur votre site et comment les utilisateurs s’en servent, avec plus ou moins de fluidité et d’efficacité.

La méthodologie du Diag UX-CRO

Auditer

Avoir une première vision, grâce aux analytics, des volumes et parcours, des points de frictions et des points de fuite.

Observer

Enrichir cet audit quantitatif d’une analyse comportementale en ligne et, idéalement, de tests utilisateurs.

Analyser

Analyser l’ensemble des données recueillies en prenant aussi en compte des données et informations exogènes au site.

Recommander

Proposer des idées d’optimisations priorisées (impact / business / faisabilité) et illustrées via un benchmark.

Les bénéfices du Diag UX-CRO

Comprendre

précisément les comportements de VOS utilisateurs.

Identifier

les freins à la conversion et les problèmes d’UX.

Objectiver

les intuitions grâce à de la data précise.

Ils nous font confiance

GrandVision
Siblu

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