Mieux comprendre vos utilisateurs pour mieux convertir.
Les performances de votre site ne sont pas alignées avec vos objectifs business ?
Votre taux de conversion stagne ou s’est dégradé ?
Votre service client est engorgé de demandes liées aux difficultés que les gens rencontrent sur votre site ?
L’offre Diag UX-CRO…
…est le pré-requis indispensable pour comprendre véritablement ce qui se passe sur votre site et comment les utilisateurs s’en servent, avec plus ou moins de fluidité et d’efficacité.
La méthodologie du Diag UX-CRO
Auditer
Avoir une première vision, grâce aux analytics, des volumes et parcours, des points de frictions et des points de fuite.
Observer
Enrichir cet audit quantitatif d’une analyse comportementale en ligne et, idéalement, de tests utilisateurs.
Analyser
Analyser l’ensemble des données recueillies en prenant aussi en compte des données et informations exogènes au site.
Recommander
Proposer des idées d’optimisations priorisées (impact / business / faisabilité) et illustrées via un benchmark.