Construire votre capital Data
Collecter sur tous les canaux, réconcilier Data digitale et CRM, donner du sens aux signaux forts et faibles pour améliorer la connaissance client et la personnalisation
des dispositifs, modéliser pour anticiper / prédire les comportements, etc.
Stratégie Data
Diagnostic Capital Data
Gouvernance des données
Roadmap Data marketing
Change Management
Datalab
Définition du périmètre stratégique
Définition de l’organisation & des process
Mise en place du Datalake
Data collection
Collecte des données offline et online
Convergence des données
RGPD
IA & Data Science
Segmentation & scoring
Moteur de recommandation
IA
Insights
Profiling / Personae
Nos références
La solution by LineUP7 :
1st Party Data Platform
Une plateforme Consumer Insight & Activation permettant de réconcilier toutes les sources de données disponibles, online & offline, offrant ainsi une vision 360 de vos consommateurs, la possibilité d’analyser leurs parcours et de prédire leurs comportements et la capacité de cibler ces audiences via des canaux d’activation dans une démarche test & learn.
En savoir +