Imaginer et déployer des dispositifs data driven d’acquisition et fidélisation
Définir les stratégies d’Engagement et leurs parcours, les scenarii d’animation d’une cible ou d’une segmentation, capitaliser sur l’ensemble des interactions pour enrichir la relation, améliorer la conversion via les bons messages au bon format, mesurer pour réajuster, assurer le lancement d’un produit de façon ciblée et personnalisée, etc.
Stratégie & Use cases
Stratégie relationnelle
Use cases d’activation data (CRM/CRO)
Scenarii de rebond
CRM
Plans d’animation omnicanaux
Gestion de campagnes emails / sms
CRO
UX
AB Testing
Segmentation
Content
Stratégie de contenus
Productions (Landing pages, emails, bannières, etc)
Mesure de la performance
AB Testing
Dashboarding
Nos références
La solution by LineUP7 :
1st Party Data Platform
Une plateforme Consumer Insight & Activation permettant de réconcilier toutes les sources de données disponibles, online & offline, offrant ainsi une vision 360 de vos consommateurs, la possibilité d’analyser leurs parcours et de prédire leurs comportements et la capacité de cibler ces audiences via des canaux d’activation dans une démarche test & learn.
En savoir +