Qu’est-ce que c’est ?

Une evaluation complete des 4 composantes d’un Marketing relationnel personnalisé : Techno, Data, Marketing et Process/Organisation.
Un outil de diagnostic du niveau de maturité de son entreprise et des chantiers d’optimisation à mettre en œuvre à court et moyen terme.

Un diagnostic sur 3 niveaux pour en faire un véritable outil de prise de décision opérationnel :
– La vision transverse du niveau de maturité du Marketing Relationnel
– La comparaison avec la concurrence et les enjeux clés de son secteur
– Une roadmap adhoc des chantiers à prioriser, des Quick-Wins aux plus stratégiques.

Diag CRM
Plus rapide, moins cher, plus operationnel qu’un audit de cabinet de conseil traditionnel en ne perdant rien en expertise.
Une approche transversale (et dé-siloter) de votre écosystème data marketing pour prendre les bonnes décisions pour demain
Des livrables adaptés, une simplicité de lecture et d’exploitation qui permet de créer de la valeur auprès des décideurs comme des opérationnels.

Ils ont fait leur Diag CRM