L’ambition de faire
autrement

Fondée en 2016 par d’anciens dirigeants du monde la Tech et d’agence digitale, LineUP7 a connu un développement rapide et compte aujourd’hui plus de 100 collaborateurs, issus de la Data, de la Tech, du Digital et du Consulting. Plus qu’une agence hybride, un modèle de Convergence à tous les niveaux.

Notre ambition dès la création de l’agence :
réinventer les règles de jeu du marketing relationnel grâce au bon usage de la Data et la mise en place de nouveaux écosystèmes techno.
Pari gagné !

Un impératif d’innovation
(au service de la performance)

Aujourd’hui la plupart des entreprises n’ont pas un problème de vision (qu’on parle de « data driven » ou « consumer centric », c’est l’ambition de tous), mais un problème de mise en œuvre opérationnelle de cette vision.

Notre mission est de donner vie à cette vision (au-delà des slides…) en levant les obstacles, être le facilitateur de vos (grands et petits) projets datamarketing. C’est le sens de l’innovation chez LineUP7.

Et parce qu’on ne fait rien de grand tout seul, nous nous appuyons sur notre écosysteme de partenaires pour vous proposer les solutions les plus performantes et adaptées à vos besoins.
La Personnalisation, c’est un défi pour nous aussi !

From complexity to simplicity :
ce qui nous permet de tenir la promesse

Performance

Il faut que ça marche vraiment ! Sinon, on imagine autre chose. Donc on mesure, on suit pour savoir s’il faut réajuster et quand il faut réajuster.

Agilité

Intégrer les contraintes pour en faire des challenges et non des points bloquants, s’assurer toujours que ce qui est envisagé est « real life compliant ». C’est aussi savoir capitaliser sur ce qui existe (vs réinventer sans cesse).

Inventivité

La créativité au service de l’efficacité et du réel, l’agilité des équipes comme des méthodes pour s’adapter aux clients / enjeux.

Nous avons conçu un modèle d’agence qui puisse répondre exactement aux nouveaux besoins de nos clients. Depuis, toute l’évolution de Lineup7 est drivée par ce même objectif : apporter la meilleure des solutions, celle qui permettra à certains de nos clients de rattraper leur retard sur l’expérience client. Ou celle qui leur fera gagner une longueur d’avance
120

collaborateurs

Au sein de 6 pôles d’expertises

60
clients actifs

Grands groupes, PME/ETI, ONG, start-ups, etc

associés dirigeants

Issus de toutes les pratiques,
toujours proches du terrain

Donner du sens
(autant qu’on le peut) :
nos actions RSE

Les Hackathons solidaires : une autre manière de faire de la Convergence au service de causes importantes, de féderer nos expertises et celles de nos partenaires pour imaginer les solutions (techno) qui contribuent à changer les choses.

En savoir

Le partenariat Simplon : l’accueil au sein de nos équipes d’apprenants Simplon pour porter une vision inclusive et engagée de nos métiers et donner l’occasion à nos collaborateurs de transmettre leur expérience.
L’innovation a besoin de tous les talents !

Découvrir Simplon

Au quotidien, s’inscrire dans une démarche éco-responsable (recyclage, produits BIO, etc) et de sensibilisation à l’impact de nos activités.