Les principaux challenges
rencontrés par nos clients…

  • Comment enrichir l’expérience de marque et la connaissance client à travers un nouvel écosystème digital ?
  • Comment améliorer ma connaissance client et prospect dans un contexte de business intermédié ?
  • Comment booster l’engagement de mes contacts embasés via la personnalisation des contenus ?
  • Comment faire de mon eshop plus qu’un site vitrine, un atout stratégique pour le business et la relation client ?

…et les exemples de solutions LineUP7

  • Un outil data pour personnaliser le plan / contenu d’animation comme le business model d’un programme relationnel : la segmentation relationnelle avec l’engagement (omnicanal) comme unité de valeur de la valeur client.
  • Création d’un écosystème data techno permettant de réconcilier data digitale + data CRM et d’activer une data enrichie sur tous les canaux.
  • Redéfinition d’une plateforme relationnelle plus engageante, de la promesse aux contenus « insight based » en passant par les services digitaux.

1st Party Data Platform

Beaucoup d'entreprises se demandent comment se servir de la donnée. Chez LineUP7 nous avons créé une plateforme pour rassembler la donnée, lui redonner de l'intelligence et l'activer de manière ultra fine. Avec cet outil, les possibilités pour optimiser l'expérience client sont quasiment infinies.

Nos références

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