Les principaux challenges
rencontrés par nos clients…

  • Comment enrichir l’expérience de marque et la connaissance client à travers un nouvel écosystème digital ?
  • Comment améliorer ma connaissance client et prospect dans un contexte de business intermédié ?
  • Comment booster l’engagement de mes contacts embasés via la personnalisation des contenus ?
  • Comment faire de mon eshop plus qu’un site vitrine, un atout stratégique pour le business et la relation client ?

…et les exemples de solutions LineUP7

  • Un outil data pour personnaliser le plan / contenus d’animation comme le business model d’un programme relationnel : la segmentation relationnelle avec l’engagement (omnicanal) comme unité de valeur de la valeur client
  • Création d’un écosystème data techno permettant de réconcilier data digitale + data CRM et d’activer une data enrichie sur tous les canaux.
  • Redéfinition d’une plateforme relationnelle plus engageante, de la promesse aux contenus « insight based » en passant par les services digitaux.

La réponse par la data

Le point humain n'est pas à négliger parce qu'il est très significatif.

Nos références

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