Les principaux challenges
rencontrés par nos clients…

  • Comment fluidifier l’Expérience et les parcours online / offline pour créer une complémentarité entre e-shop et point de vente physique ?
  • Comment mettre en place une stratégie consumer centric à tous les niveaux, que ce soit dans la définition des plans d’actions ou dans la culture et les pratiques des collaborateurs ?
  • Comment mieux collecter les données Clients et mieux les exploiter tout au long des parcours et du cycle de vie client pour personnaliser au maximum chaque interaction ?
  • Comment appréhender et exploiter facilement l’apport de l’IA qui promet des transformations profondes des modèles ?

…et les exemples de solutions LineUP7

  • Plateforme complète Techno marketing qui réconcilie données digitales + CRM et activation omnicanale (Media, Marketing distribué, CRO, etc).
  • Réalisation d’un diagnostic IA permettant d’identifier les premiers chantiers opérationnels pour construire une courbe d’apprentissage globale.
  • Redéfinition des organisations et process à l’aune du nouveau CRM enrichi du Digital.
  • Construction d’un score de « transformation prospect » afin de renforcer les plans d’action auprès des prospects à plus forte valeur.

1st Party Data Platform

Beaucoup d'entreprises se demandent comment se servir de la donnée. Chez LineUP7 nous avons créé une plateforme pour rassembler la donnée, lui redonner de l'intelligence et l'activer de manière ultra fine. Avec cet outil, les possibilités pour optimiser l'expérience client sont quasiment infinies.

Nos références

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