Les principaux challenges
rencontrés par nos clients…

  • Comment fluidifier l’Expérience et les parcours online / offline pour créer une complémentarité entre e-shop et point de vente physique ?
  • Comment mettre en place une stratégie consumer centric à tous les niveaux, que soit dans la définition des plans d’actions que dans la culture et les pratiques des collaborateurs ?
  • Comment mieux collecter les données Clients et mieux les exploiter tout au long des parcours et du cycle de vie client pour personnaliser au maximum chaque interaction ?
  • Comment appréhender et exploiter facilement l’apport de l’IA qui promet des transformations profondes des modèles ?

…et les exemples de solutions LineUP7

  • Plateforme complète Techno marketing qui réconcilie données digitales + CRM et activation omnicanales (Media, que Marketing distribué, CRO, etc).
  • Réalisation d’un diagnostic IA permettant d’identifier les premiers chantiers opérationnels pour construire une courbe d’apprentissage globale
  • Redéfinition des organisations et process à l’aune du nouveau CRM enrichi du Digital.
  • Construction d’un score de « transformation prospect » afin de renforcer les plans d’action auprès des prospects à plus forte valeur

La réponse par la data

La convergence c'est être le plus imaginatif et le plus solidaire possible pour avoir une expérience client fluide.

Nos références

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