Les principaux challenges
rencontrés par nos clients…

  • Comment fluidifier et simplifier l’expérience client digitale ?
  • Comment optimiser mon taux d’occupation via le digital ?
  • Comment optimiser les investissements marketing grâce à la connaissance client ?
  • Comment repenser des dispositifs de fidélisation plus efficaces, plus proches des nouveaux usages pour créer plus d’attachement aux marques ?

…et les exemples de solutions LineUP7

  • Méthodologie itérative d’optimisation en continu de l’expérience en ligne et des performances du site via l’analyse des parcours de navigation et des profils utilisateurs.
  • La plateforme Consumer Insight & Activation pour réconcilier les données digitales et CRM afin de créer des segmentations opérationnelles et scores de potentiel afin d’optimiser les dispositifs d’acquisition et fidélisation.
  • Scenarii d’animation tactiques et créatifs pour capitaliser davantage sur les contacts embasés : scenarii de qualification ou de réactivation omnicanaux.

La réponse par la data

Le point humain n'est pas à négliger parce qu'il est très significatif.

Nos références

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