Les principaux challenges
rencontrés par nos clients…

  • Comment fluidifier et simplifier l’expérience client digitale ?
  • Comment optimiser mon taux d’occupation via le digital ?
  • Comment optimiser les investissements marketing grâce à la connaissance client ?
  • Comment repenser des dispositifs de fidélisation plus efficaces, plus proches des nouveaux usages pour créer plus d’attachement aux marques ?

…et les exemples de solutions LineUP7

  • Méthodologie itérative d’optimisation en continu de l’expérience en ligne et des performances du site via l’analyse des parcours de navigation et des profils utilisateurs.
  • La plateforme Consumer Insight & Activation pour réconcilier les données digitales et CRM afin de créer des segmentations opérationnelles et scores de potentiel afin d’optimiser les dispositifs d’acquisition et fidélisation.
  • Scenarii d’animation tactiques et créatifs pour capitaliser davantage sur les contacts embasés : scenarii de qualification ou de réactivation omnicanaux.

1st Party Data Platform

Beaucoup d'entreprises se demandent comment se servir de la donnée. Chez LineUP7 nous avons créé une plateforme pour rassembler la donnée, lui redonner de l'intelligence et l'activer de manière ultra fine. Avec cet outil, les possibilités pour optimiser l'expérience client sont quasiment infinies.

Nos références

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