Adobe en quelques mots

Créée en 1982 en Californie, Adobe est leader dans l’édition de logiciel marketing. Aujourd’hui, avec ces multiples solutions (Creative Cloud & Marketing Cloud), elle accompagne les entreprises dans leurs transformations digitales. Adobe et LineUp7 sont partenaires historiques et implémentent des outils de marketing automation chez leurs clients.

 

Le projet phare

 

Chez Adobe, l’ambition de la convergence marketing est de mieux faire coopérer les équipes d’une même entreprise. L’idée est d’uniformiser les façons de travailler afin de les rendre plus efficaces. Cette convergence des métiers se fait par la donnée.

En effet Adobe, en tant que fournisseur de technologie, propose la mise en place d’une plateforme qui mutualise les fonctions et les services afin de simplifier et améliorer l’expérience client. La firme américaine se pose également en tant qu’expert sur la transformation des entreprises ; pour qui la résistance au changement ou le manque de créativité sont vus comme des freins à la transformation.

 

Convergence Now

 

Data, Marketing, nouvelles Technologies… Comment faire pour obtenir la synergie parfaite ? Convergence Now interroge des clients, des partenaires et des collaborateurs sur leurs visions de la Convergence. Au travers de projets innovants, ces acteurs du data marketing nous démontrent qu’il y a mille façons de mieux travailler ensemble même si le chemin n’est pas toujours facile…

Un sujet à nous soumettre ?
Un projet à partager ?
Envie de rejoindre l’aventure ?