Concevoir et mettre en oeuvre des plateformes MarTech performantes et agiles
Créer ou enrichir l’écosystème Data-Techno le plus adapté, réconcilier et structurer les données au bon endroit pour améliorer la connaissance client, se donner les moyens d’une activation omnicanale, gérer le temps réel dans la relation client, etc.
Conseil
Audit ecosystème
Schémas directeurs
Intégration technique
Configuration de plateformes et solutions :
> Collecte : TMS, solutions webanalytics, datalake
> Activation : Marketing Automation, solutions CRM, DMP
> Pilotage : dashboarding, dataviz
Plateforme innovante LineUp7
Customer Data Plateform
RCU (référentiel client unique)
Marketing distribué
Moteur de fidélité
Dashboarding
Nos références
La solution by LineUP7 :
1st Party Data Platform
Une plateforme Consumer Insight & Activation permettant de réconcilier toutes les sources de données disponibles, online & offline, offrant ainsi une vision 360 de vos consommateurs, la possibilité d’analyser leurs parcours et de prédire leurs comportements et la capacité de cibler ces audiences via des canaux d’activation dans une démarche test & learn.
En savoir +