Qu’est-ce que c’est ?

Une plateforme Consumer Insight & Activation permettant de réconcilier toutes les sources de données disponibles, online & offline, offrant ainsi une vision 360 de vos consommateurs, la possibilité d’analyser leurs parcours et de prédire leurs comportements et la capacité de cibler ces audiences via des canaux d’activation dans une démarche test & learn.

Notre plateforme s’articule autour de 3 axes

Data
centralisation, normalisation, réconciliation et enrichissement de l’ensemble des données pour construire un actif data activable
Insights
Donner du sens à vos données et enrichir votre connaissance client en y intégrant les comportements digitaux, pour bâtir une véritable stratégie marketing 360. Profiling clients / prospects, segments et modèles prédictifs pour anticiper et optimiser les dispositifs marketing : c’est le cœur de la plateforme.
Activation
Transformer les insights en actions : tester des use cases d’animation, recibler vos audiences sur tous les canaux d’activation, toujours dans une approche test and learn.
Une vision 360 de vos clients pour nourrir la réflexion marketing et la performance des dispositifs
Des segmentations et scorings sur mesure pour exploiter toute la richesse de vos datas
Un cout attractif vs les technos du marché pour rendre la connaissance client accessible à tous

Ils ont adopté la 1st Party Data Platform