Tout savoir sur le CEM et la CRO

 

CEM CRO LIvre Blanc

 

Le Customer Experience Management (CEM ou en français la Gestion de l’Expérience Client) est une démarche marketing, consistant à privilégier l’écoute et l’analyse des besoins et attentes des consommateurs afin de proposer une expérience fluide et personnalisée.
S’ajoute à cela la Conversion Rate Optimization (CRO ou en français Optimisation des Taux de Conversion) est une démarche qui consiste à optimiser la performance et l’expérience utilisateur d’un site internet ou d’une application mobile de façon continue.

 

Dans ce livre blanc, vous découvrirez comment :

  1. Améliorer votre relation client en ligne et maximiser vos taux de transformation
  2. Développer une connaissance des outils disponibles sur le marché et comment les choisir en fonction de vos KPI
  3. Mettre en place des Quick Wins, ces optimisations simples à mettre en place mais avec un important retour sur investissement
  4. Avec la démarche CEM, analyser les parcours clients et vos pages internet pour mieux les façonner
  5. Avec la démarche CRO, segmenter, personnaliser et implémenter des A/B testing pour obtenir des meilleurs résultats sur votre site

 

Forte de ces différentes expertises data, technologique et conseil, LineUP7 a rédigé ce livre blanc dans le but de vous livrer une meilleure compréhension des enjeux CEM & CRO, une implémentation méthodologique ainsi qu’un panorama des outils présents sur le marché.

 

Télécharger notre livre blanc

Apprenez tout sur le fonctionnement du CEM & CRO et améliorez l'UX de votre site. Laissez-nous vos coordonnées et nous vous enverrons notre livre blanc écrit par nos experts.
  • Ce champ n’est utilisé qu’à des fins de validation et devrait rester inchangé.