Les principaux challenges
rencontrés par nos clients…

  • Quels leviers technologiques pour renforcer la maîtrise de la relation client ?
  • Imaginer de nouveaux partages de rôles entre digital et humain
  • Comment sortir du carcan d’une relation strictement assurantielle ou bancaire ?
  • Comment mieux anticiper les besoins et identifier les moments clés de vie ?

…et les exemples de solutions LineUP7

  • Repenser les plans d’animations clients et prospects sur base des comportements captés en temps réel (data digital, data CRM et enrichissement 3rd party) et non sur des logiques probabilistes traditionnelles (scores,…)
  • Redéfinir le process de commercialisation en remettant « l’agent » au cœur de sa mission première de « conseil » et en automatisant l’ensemble des tâches à moindre valeur ajoutée (prises de RDV automatisés, rappels automatiques,…)
  • Préconisation de dispositifs IA au service d’une relation « augmentée et personnalisée » (association affinitaire conseiller – client , chatbot,…)
  • Concevoir des pilotes opérationnels permettant de valider la pertinence de parcours « client centric » = passage d’une logique omnicanale à une logique « no canal »

L'exemple MMA

Améliorer l'expérience client et capter des moments de vie.

Nos références

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