Les principaux challenges
rencontrés par nos clients…

  • Quels leviers technologiques pour renforcer la maîtrise de la relation client ?
  • Imaginer de nouveaux partages de rôles entre digital et humain
  • Comment sortir du carcan d’une relation strictement assurantielle ou bancaire ?
  • Comment mieux anticiper les besoins et identifier les moments clés de vie ?

…et les exemples de solutions LineUP7

  • Repenser les plans d’animations clients et prospects sur base des comportements captés en temps réels (data digital, data CRM et enrichissement 3rd party) et non sur des logiques probabilistes traditionnelles ( scores,…)
  • Redéfinir le process de commercialisation en remettant « l’agent » au cœur de sa mission première de « conseil » et en automatisant l’ensemble des tâches à moindre valeur ajoutée (prises de RDV automatisés, rappel automatiques, …)
  • Préconisation de dispositifs IA au service d’une relation « augmentée et personnalisée » ( association affinitaire conseiller – client , chat not,…)
  • Concevoir des pilotes opérationnels permettant de valider la pertinence de parcours « client centric » = passage d’une logique omnicanale à une logique « no canal »

L'exemple MMA

Améliorer l'expérience client et capter des moments de vie.

Nos références

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